Déjeuner-conférence avec M. Jean Tremblay, Groupe Vertdure et Les Capitales de Québec


Détails de l'événement


a_la_une_blogue_jean_tremblay

Monsieur Jean Tremblay a fondé le Groupe Vertdure en 1987 et a fait grandir l’entreprise pour l’amener à devenir rapidement la numéro 1 en entretien de pelouse au Québec. Comptant aujourd’hui 25 franchises et 120 000 clients partout au Québec et à Ottawa, le Groupe Vertdure est le leader incontesté de son industrie.

Entrepreneur d’expérience, amoureux de l’environnement et des sports, Monsieur Tremblay a su se tailler une place de choix dans l’industrie de l’entretien des pelouses et récemment dans la gestion parasitaire avec son entreprise V Extermination.

Quant à l’équipe des Capitales de Québec, elle a longtemps été la seule équipe professionnelle de baseball de la province. Appartenant à l’américain Miles Wolff qui souhaitait s’en départir, l’organisation est passée aux mains de Monsieur Tremblay qui l’a rachetée en 2010 avec Monsieur Michel Laplante. Étant déjà un commanditaire majeur, Monsieur Tremblay souhaitait à tout prix que l’équipe demeure dans la ville de Québec. C’est pourquoi il a saisi l’occasion de devenir propriétaire des Capitales.

Aujourd’hui, Monsieur Tremblay est un homme d’affaires réputé et apprécié de la grande région de Québec toujours prêt à s’investir dans les causes et événements qui lui tiennent à cœur, tels que l’écologie et le soutient aux jeunes ainsi qu’aux entreprises.

Outre le Québec, Monsieur Tremblay s’investit également aux États-Unis en tant que VP – Franchisage et marketing au sein de l’entreprise Lake & Wetland.

Demandez à Jean Tremblay, président du Groupe Vertdure et propriétaire des Capitales de Québec, ce qui lui procure la plus grande satisfaction dans le fait d’être généreux et il vous répondra que c’est de s’engager auprès des organismes.

Venez le rencontrer au Cercle de la Garnison lors du déjeuner-conférence présenté par le Cercle des Bleuets!

Cliquez ici pour vous inscrire !